Questions fréquemment posées
Envoyer une information
Quelles sont les méthodes d'expédition disponibles?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus sapien lorem, consectetur et turpis id, blandit interdum metus. Morbi sed ligula id elit mollis efficitur ut nec ligula. Proin erat magna, pellentesque at elementum at, eleifend a tortor.
Combien de temps faut-il avant que je reçoive mon colis ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus sapien lorem, consectetur et turpis id, blandit interdum metus. Morbi sed ligula id elit mollis efficitur ut nec ligula. Proin erat magna, pellentesque at elementum at, eleifend a tortor.
Comment suivre ma commande ?
Integer ex turpis, venenatis vitae nibh vel, vestibulum maximus quam. Ut pretium orci ac vestibulum porttitor. Fusce tempus diam quis justo porttitor gravida.
Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande?
Integer ex turpis, venenatis vitae nibh vel, vestibulum maximus quam. Ut pretium orci ac vestibulum porttitor. Fusce tempus diam quis justo porttitor gravida.
Comment créer un compte et/ou comment me connecter avec mon compte ?
Comme c'est bien que vous vouliez créer un compte chez nous ! Cela ne peut signifier qu'une chose ; vous allez passer une commande de chocolat. ça nous fait plaisir et .. vous aussi bien sûr !
Vous pouvez créer un compte en complétant une commande. De là, vous pouvez vous connecter ou créer un nouveau compte. Vous pouvez également cliquer dessus, c'est tout aussi simple.
Souhaitez-vous commander quelque chose dans notre boutique en ligne ? S'il vous plait Connectez-vous d'abord! Ensuite, nous savons avec certitude où stocker votre commande et/ou vos emballages.
Avantages de commander via notre boutique en ligne en un coup d'œil :
1. Confirmation instantanée de votre commande. Plus besoin d'attendre une confirmation par email.
2. Vos emballages faits maison sont enregistrés dans votre compte. C'est pratique pour les commandes répétées.
3. Aperçu du statut de vos commandes (avec track & trace).
4. Aperçu de vos commandes en un seul endroit.
5. Téléchargez les factures PDF.
Vous pouvez créer un compte en complétant une commande. De là, vous pouvez vous connecter ou créer un nouveau compte. Vous pouvez également cliquer dessus, c'est tout aussi simple.
Souhaitez-vous commander quelque chose dans notre boutique en ligne ? S'il vous plait Connectez-vous d'abord! Ensuite, nous savons avec certitude où stocker votre commande et/ou vos emballages.
Avantages de commander via notre boutique en ligne en un coup d'œil :
1. Confirmation instantanée de votre commande. Plus besoin d'attendre une confirmation par email.
2. Vos emballages faits maison sont enregistrés dans votre compte. C'est pratique pour les commandes répétées.
3. Aperçu du statut de vos commandes (avec track & trace).
4. Aperçu de vos commandes en un seul endroit.
5. Téléchargez les factures PDF.
Je souhaite modifier ou annuler ma commande, comment faire ?
Oups, erreur ! Peut arriver bien sûr.
Le mieux est de nous appeler sur notre téléphone de choc : 09 396 92 02. Munissez-vous de votre numéro de commande, il commence par 'VW..' suivi de 6 chiffres.
Vous préférez un e-mail ? C'est aussi possible ! Celle-ci peut être envoyée à : info@e-shock.be. Nous vous contacterons dès que possible.
L'équipe e-shock est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.
Le mieux est de nous appeler sur notre téléphone de choc : 09 396 92 02. Munissez-vous de votre numéro de commande, il commence par 'VW..' suivi de 6 chiffres.
Vous préférez un e-mail ? C'est aussi possible ! Celle-ci peut être envoyée à : info@e-shock.be. Nous vous contacterons dès que possible.
L'équipe e-shock est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.